Wizard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard Express

Vous vous trouvez dans un univers alternatif à celui d'Harry Potter. Vous prenez le même monde et vous recommencez. Comment allez-vous le faire évoluer dans l'étrange atmosphère qui plane sur le monde magique ? Les créatures sont drôlement agitées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Qualt
Cool Defenser
Cool Defenser
Alexander Qualt


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Professeur
Baguette: 17 cm, bois de sapin, plume de griffon

Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake] Empty
MessageSujet: Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake]   Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake] EmptyLun 22 Aoû - 16:14

Je revenais de Pré-Au-lard, courses aux mains, sucette à la fraise dans la bouche et cheveux un peu ébouriffés, quand j'eut l'envie de passer à la bibliothèque. Je jetta donc ma sucette dans la poubelle, confia mes courses à la bibliothécaire qui m'avait demandé de les poser et rentra. Je passa le temps de 4 à 5 heures dans les sections Sortilèges et Crétures magiques. Pendant un moment, des élèves vinrent me voir pour me demander des conseils et je du les aider avant qu'ils ne durent retourner en cours. Certaines filles voulaient même me demander de leur donner des cours particuliers. Je prit des livres parlant de quelques monstres difficiles à trouver, les empruntais lorsque je fit tomber ces derniers et mes courses, mettant le bazar à l'entrée de la bibliothèque. La bibliothécaire semblait géné comme si c'était de sa faute.

"Excusez moi je vais ranger."

Et je commença donc à faire ce que j'avais dit. Quelques élèves sortirent sans bruits. je sentait l'air un peu plus moqueur. Certains rigolaient à haute voix et se firent réprimandés par un Prefet qui passa.
[Pas d'inspi dsl].
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Poufsouffle
Statut: Elève
Baguette: 25.4 centimètres, bois de pin, plume de phénix

Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake]   Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake] EmptyLun 22 Aoû - 18:36

Jake se promenait calmement dans les larges couloirs de cette école. Son cours de potions commençait simplement dans une heure, pour l'instant il avait l'occasion d'explorer cet endroit du nom de Poudlard. Voilà seulement quelques jours qu'il avait mit le pied dans cet établissement et le petit sorcier était toujours aussi fasciné par le monde magique. Voir les portraits animés constituait pour l'élève de poufsouffle un grand divertissement. En tournant de gauche à droite, il finit par déboucher devant la bibliothèque. Curieux, il s'aventura à l'intérieur, il avait hâte de découvrir quel genre de livres pouvait bien lire une personne dotée de pouvoirs magiques.

De nombreuses étagères débordaient de livres qui paraissaient plus vieux que les dinosaures. Il contempla les multiples ouvrages à l'aide de coups d'oeil curieux. Voyant le temps passé, il devait partir au plus vite. Sinon, il finirait en retard à son cours pour une millionième fois. Le jeune Lewis avait la fâcheuse manie d'arriver toujours en retard. S'apprêtant à sortir, il entendit un bruit derrière lui. Un homme aux longs cheveux noirs venait d'échapper une grande quantité de livres. Plusieurs élèves partirent à rire. Mais, Jake ne suivit pas les autres sorciers. Il ramassa quelques bouquins et les tendit à l'inconnu aux cheveux longs et noirs.

« Tenez m'sieur... Vous êtes un professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre littéraire... Ou pas. [Pv: Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Lewis
» Et une retenue une! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Express :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: