Wizard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard Express

Vous vous trouvez dans un univers alternatif à celui d'Harry Potter. Vous prenez le même monde et vous recommencez. Comment allez-vous le faire évoluer dans l'étrange atmosphère qui plane sur le monde magique ? Les créatures sont drôlement agitées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de Potions, Comment ça Marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mychaël McGees
Potion's Master
Potion's Master
Mychaël McGees


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que j'en sais, j'arrête pas de bouger O_o

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Directeur de la maison de Poufsouffle
Baguette: Bois de Noisetier, 29 centimètres, crin de licorne

Cours de Potions, Comment ça Marche? Empty
MessageSujet: Cours de Potions, Comment ça Marche?   Cours de Potions, Comment ça Marche? EmptyMer 17 Aoû - 19:43

Bon c'est très bien d'avoir un cours de Potions, mais comment tout cela va-t-il se dérouler? C'est très simple,tout d'abord, afin de ne pas avoir 7 cours à faire je regrouperai les années par 2, c'est à dire les 1ère & 2ème, auront cours ensemble, 3ème&4ème, 5ème&6ème, et les 7ème années auront donc un cours pour eux tout seul. Je ne posterai pas tous les cours en même temps -Faut me laisser le temps de les faire aussi O_O- et tant qu'il n'y a pas minimum 5 élèves inscrits je ne posterai rien. J'entends par là 5élèves par cours. Par exemple, si dans les 3ème&4ème il y en a 7 en tout d'inscrits et que pour les 1ère&2ème il n'y en a que 3, je posterai un cours chez les 3ème&4ème. Et ah oui, je ne posterai pas régulièrement, cela dépendra de mon travail IRL x).

Pour les devoirs, si j'en donne je le posterai soit à la fin du cours en l'incluant dans le RP soit, je l'enverrai par MP à chaque élève. Lorsque vous avez fini de le remplir veuillez me le renvoyer par MP. Ceci dit, ils sont facultatifs et je ne donne pas de date limite. Mais bon, par exemple si j'en suis au 5ème cours de l'année, veuillez ne pas m'envoyer celui du 1er cours. D'accord il n'y a pas de date limite, mais essayer de me l'envoyer avant le cours en 8. C'est à dire, pour le 1er devoir, essayez de le poster au plus tard 1 semaine après que j'ai posté le 3ème cours.

Pour les points, durant les cours je poserai de temps à autre des questions, ce qui pourra faire gagner des points à votre maison si vous répondez correctement. Aussi à chaque fois que vous posterez à un cours, un bonus de 5 points de présence sera accordé à votre maison! Mais avant de participer au cours, n'oubliez pas de vous y inscrire! ICI pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait. Mais vous vous en doutez bien, si je donne des points, il y a aura des points de perdus si vous pertubez trop le cours! Bien évidemment, si vous parlez une ou deux fois, je ne ferais rien, mais bon si vous commencez à crier avec votre voisin vous subirez une perte de points -Tiens ça rime '.'- Non mais je sais pour vous mais moi jamais un prof ne m'a laissé faire ça. Pour les devoirs, je vous renverrez soit votre note et le nombre de point que vous avez en plus par MP, soit je le marquerai tout de suite dans la section ajouts de points. ...Bref voilà donc pour le système de points! Si jamais j'oublie de poster dans la bonne section vos points en plus - et en moins soyez fair play s'il vous plait- pour les sabliers, veuillez le faire remarquer ICI! Mais bon normalement je le ferai ^^'.

Et aussi je vous souhaite de passer un bon cours *SBAH*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Potions, Comment ça Marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Potions.
» Amarrage de Potions \\o [PV Shalley McPeers]
» Mon cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Express :: Poudlard :: Sous-sols :: Salle de Cours de Potions-
Sauter vers: