Wizard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard Express

Vous vous trouvez dans un univers alternatif à celui d'Harry Potter. Vous prenez le même monde et vous recommencez. Comment allez-vous le faire évoluer dans l'étrange atmosphère qui plane sur le monde magique ? Les créatures sont drôlement agitées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur McGees à l'attaque \\o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mychaël McGees
Potion's Master
Potion's Master
Mychaël McGees


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que j'en sais, j'arrête pas de bouger O_o

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Directeur de la maison de Poufsouffle
Baguette: Bois de Noisetier, 29 centimètres, crin de licorne

Professeur McGees à l'attaque \\o Empty
MessageSujet: Professeur McGees à l'attaque \o   Professeur McGees à l'attaque \\o EmptyLun 15 Aoû - 19:13




McGees
Mychaël

Identité





  • Nom : McGees

  • Prénom : Mychaël

  • Age : Tss ! On ne demande pas l’âge d’une dame ! … Areum. 19 ans.

  • Maison souhaitée : …Aucune je suis Professeur \o/ de Potions je précise 8D Et Directeur des Poufsouffles si je peux x)

  • Année :…Je je je je viens de dire quoi là au-dessus ?

  • Relation(s) particulière(s) avec un/plusieurs autre(s) membre(s) : Aucun je suis associaaaaaaaal 8D . Bon. Sérieusement non.



Caractère


Ambitieux. C’est généralement le premier mot qui vienne à la bouche des personnes définissant Mychaël. Il faut dire qu’il est peu courant de voir des personnes de son âge travailler. Mais bon que voulez-vous, il a ses raisons, et pour le savoir vous irez lire son histoire. Parce que je l’ai décidé. Bref revenons-en à nos hippogriffes. Le jeune Anglais n’est pas asocial pour une Mornille. Mais ce n’est pas non plus comme si il était extraverti, il est normal. Il aime aller vers les personnes –sauf si ces dernières l’ont déjà remballé, là il y réfléchira à deux fois- et essaye de leur porter l’aide nécessaire dont elles ont besoin. Il est assez fort à l’écoute des autres, mais a aussi ses défauts, il ne faut pas croire, personne n’est parfait.

Par exemple, sa capacité de concentration est disons…Très limitée. Disons que son problème vient plutôt d’une suractivité mentale. Si vous ne le saviez pas, les personnes atteintes de ce « problème » ont généralement soit une capacité de concentration peu élevée, soit elles bégayent. Ceci était la phrase instructive du jour. –Voir même du millénaire venant de moi.- Enfin, cela n’a jamais empêché le jeune McGees d’arriver à ses fins. Il est tenace, et lorsqu’il le veut, peut arriver à se concentrer pendant plusieurs minutes.

Bref, il respecte les autres, et par conséquent, aime que les personnes en fassent de même avec lui. Ceci étant dit, il n’a pas une patience illimitée et pourrait chercher à se venger si on lui marche trop sur les pieds. Normal non ?


Physique


Mychaël est de taille tout à fait moyenne, et il est même plus petit que certains de ses élèves se trouvant en dernière année. Cependant, il est très facile de le repérer dans les couloirs. En effet, bien que cet endroit soit rempli de magie et de chose bizarroïdes pour les Moldus, les personnes ayant les cheveux bleu roi ne sont pas très courantes. En parlant de cette couleur tiens, un vernis semblable orne toujours les ongles du cher Professeur, si si la gente masculine en met aussi de temps en temps.

Enfin, quoiqu’il en soit, ses yeux -…bleu roi, mais quel hasard ! Non non les Serdaigles vous n’allez pas être favorisé pour autant croyez-moi- sont de temps à autre cachés par la monture noire ou les verres de ses lunettes en forme d’ovale allongé. Les traits de son visage quant à eux, sont fins, et reflètent assez bien son jeune âge.

Pour son style vestimentaire, et bien…Mychaël reste assez sobre, ne mettant pas que du bleu, bien qu’il aime particulièrement cette couleur pour une raison inconnue. Certains font une fixation sur les mini jupes, lui c’est sur le bleu. –Quel bel exemple-. Ceci étant dit, il ne reste pas non plus toujours dans le classique. Portant une boucle d’oreille à droite, qui est généralement d’une certaine couleur que je vous laisse deviner, il met de temps à autres des accessoires parfaitement inutiles, tel qu’une chaine, ou tout simplement les rubans noir entourant ses poignets pour faire joli. De son point de vue.


Histoire



Mychaël Ether McGees est né un 2 mai en Angleterre, sans histoire, d’une mère Sorcière et d’un père Moldu. Par conséquent, durant un certain temps, il fut impossible de définir ou non si le petit garçon avait des pouvoirs. Du coup, ses parents préférèrent le mettre à la crèche avec des Moldus, comme cela, si il s’avérait qu’il n’était pas un Sorcier, il aurait fait ses études comme tout bon « sans-pouvoir ». De plus, cela arrangeait bien ses parents, qui à cause de leur travail ne pouvaient être très présents, et n’avaient pas la moindre envie de devoir embaucher une nourrisse.

Très vite, il s’avéra que Mychaël était un enfant un peu agité, qui avait constamment besoin de bouger, et de toucher à tout. Ses parents décidèrent donc de l’inscrire à de nombreuses activités parascolaires, malgré son jeune âge. Mais tout se compliqua lorsque ses pouvoirs firent leurs apparitions. Oui le coup de la « poterie » (entendons par là une chose brune avec une drôle de forme qu’un enfant de trois ans nommera une œuvre d’art faite de ses mains) qui vole dans toute la salle ainsi que les autres ustensiles, ce n’est pas très discret, ni plaisant et encore moins explicable. Bizarrement, Mychaël se vit désinscrit de l’atelier d’art le lendemain par ses parents.

Sa mère plus qu’heureuse, se mit en tête d’en faire un enfant parfait, et décida de faire son éducation sorcière par elle-même. Pas question qu’il attende ses 11 ans pour pouvoir apprendre la magie ! Bien évidement il ne pourrait pas manier de baguette avant cet âge, mais elle pourrait au moins l’initier au monde Sorcier ainsi que ses créatures, ses potions, et son histoire. Elle démissionna de son travail, et pour la première fois se consacra entièrement à son fils et à son éducation.

Plus l’enfant grandissait, plus il semblait saisir vite les concepts que l’on essayait de lui apprendre. D’ailleurs la première chose qu’il retint fut de ne pas parler ni montrer de magie devant un Moldu. Ainsi, il put reprendre ses activités parascolaires normalement, en essayant de minimiser les apparitions de ses pouvoirs. Et quand cela arrivait : il faisait comme les autres c'est-à-dire soit regarder d’un air béat la chose, soit se lever et courir partout dans la salle en agitant les bras et en essayant de tuer personne au passage, ou alors s’extasier avant de demander au moniteur comment il avait fait une telle chose.

Bref, l’or de ses onze ans, sa mère avait pris la peine un peu avant d’écrire une lettre au Directeur de Poudlard, l’informant ainsi de ne pas envoyer de hibou à son fils. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle n’avait pas envie qu’il ait conscience de cette école de magie, et qu’il pique une crise pour y aller. Oui elle lui avait fait croire que tous les jeunes sorciers faisaient comme lui, et apprenait tout cela chez eux. Chose qu’il crut pendant un bon bout de temps. Lors de sa treizième année, lorsqu’il avait été rechercher des ingrédients de potions afin de s’entrainer, il avait croisé un groupe de son âge qui en parlait. Il n’avait rien dit à sa mère, malgré le sentiment de déception qui l’avait envahi, ne comprenant pas pourquoi elle lui avait menti et pourquoi elle ne voulait pas qu’il y aille. Intérieurement ce jour-là, il se promit que plus tard, il voudrait être Professeur dans cette école, afin de voir à quoi elle ressemblait.

Plus les années passaient, plus le jeune McGees était motivé et persuadé de ce qu’il allait faire plus tard. Ainsi, il mit les bouchées doubles dans ses études, apprenant même plus que ce qu’il ne devrait à son âge. Sa mère fière de voir qu’elle avait un semblant de petit génie chez elle –Génie qui néanmoins regardait parfois les oiseaux par la fenêtre alors qu’elle lui expliquait les propriétés du sang de dragon, ou alors comme Urk le Grand gobelin était mort- ne fit rien pour l’arrêter, au contraire.

Finalement à 16 ans vint la question fatale. Celle de son choix de métier. Oui sa mère avait quand même décidé de lui laisser le choix, et de le laisser aller à l’université des sorciers si le besoin y était. Et puis surtout, elle se disait qu’elle serait extrêmement fière, si il était accepté alors qu’il n’aurait que 16 ou 17 ans. Lorsqu’il lui parla de son ambition, sur un ton qui ressemblait étrangement à celui que l’on prend quand on parle du temps qu’il fait, elle resta bouche-bée, n’en revenant pas qu’il soit au courant de l’école. Quand elle reprit ses esprits, et arrêta de faire le poisson hors de l’eau, elle refusa net. Mais après une longue discussion dans laquelle son père –Si il est encore vivant- prit parti, elle finit par céder. Son fils serait Professeur, de Potions si possible à Poudlard.

Le jour où elle passa pour l’inscription à l’université, on lui rit au nez et ils faillirent bien la remballer elle et son fils chez eux. Un étudiant de 16 ans qui n’avaient ni passé ses BUSEs ni ses ASPICs ? Et puis quoi encore ? Seulement, dans un élan d’extrême gentillesse, ou de pitié, ils lui laissèrent une chance, lui donnant plusieurs questionnaires à remplir. Et vu ses résultats, furent bien obligé de le prendre et de s’excuser.

Ainsi, il eut son diplôme, et vient tout juste d’intégrer le corps professoral de Poudlard. Alors qui que vous soyez, veuillez bien être indulgents avec lui, c’est sa première année d’enseignement =’).



Maestro
des Cachots

Derrière l'écran





  • Prénom/Surnom : Bon ben c’est marqué au-dessus \o/ Maestro des Cachots \o/

  • Age : Tu sauras pas 8’D Sauf si t’es VIP *_*

  • Comment trouvez-vous le forum ? Moche et nul c’est pour ça que je me suis inscrit –‘ Non mais c’est quoi cette question xD ?

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par DOUDOU =’D !...Enfin la fondatrice quoi (a)

  • Votre présence sur le forum, en moyenne : 7/7 sauf en cas d’absence \o/ -Logique non ?-


Revenir en haut Aller en bas
Richie

Richie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : A ton avis ?

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Fantôme
Statut: Esprit Frappeur
Baguette: 21cm, bois de roseau, ventricule de dragon

Professeur McGees à l'attaque \\o Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGees à l'attaque \\o   Professeur McGees à l'attaque \\o EmptyLun 15 Aoû - 19:42

Yohou ! Jolie fiche \o/

Tu es autorisé à être le directeur des Poufsouffles, mais j'avoue que j'ai hésité...

Doudou ? Moi ? Mais Pourquoiiiii ?! T.T

Bref ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardexpress.forumgaming.fr
 
Professeur McGees à l'attaque \\o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Express :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: