Wizard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard Express

Vous vous trouvez dans un univers alternatif à celui d'Harry Potter. Vous prenez le même monde et vous recommencez. Comment allez-vous le faire évoluer dans l'étrange atmosphère qui plane sur le monde magique ? Les créatures sont drôlement agitées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Système de points

Aller en bas 
AuteurMessage
Richie

Richie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : A ton avis ?

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Fantôme
Statut: Esprit Frappeur
Baguette: 21cm, bois de roseau, ventricule de dragon

Système de points Empty
MessageSujet: Système de points   Système de points EmptyMer 17 Aoû - 15:09

Nous avons décidé d'instaurer un système de points à l'école. Il existe plusieurs manières d'en faire gagner à sa maison :


  • Tout d'abord, il suffit simplement d'aller en cours. Chaque présence à un cours (organisé par le professeur bien sûr) vous fera gagner 5 points. Durant ce cours, le professeur jugera votre manière de vous comporter 'en classe' et pourra vous retirer ou vous rajouter des points (de -20 à 20 points). Cependant, n'oubliez pas que si vous faites un personnage à la Fred & George Weasley, ils ne se comporteront pas comme Hermione, alors essayez de rester fidèle à votre personnage ! Je sais bien que faire perdre des points est assez dur à supporter, mais je pense que c'est une partie importante dans un Rpg à Poudlard.

  • Rendre ses devoirs ! Et oui, il y aura ici aussi des devoirs. Leur difficulté dépendra du professeur, bien entendu. Certains préféreront prendre le modèle de leurs cours Irl, d'autres feront de jolis petits QCM bien agréables et sympathiques... Oui, il est vrai que moi-même je préfère cette dernière option, mais tout ça dépend des goûts de chacun ^^

  • En Rps, si vous êtes avec un professeur ou un Préfet en Chef, vous pourrez gagner ou perdre des points.

  • Pour finir, le quidditch ! Je vous invite à aller voir les règles pour savoir comme ça fonctionne.



Je vous demanderai de poster vos demandes d'ajouts de points à la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardexpress.forumgaming.fr
 
Système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Express :: Paperasse :: Informations utiles-
Sauter vers: